Actualités

Consulter l’article de terre de vin en cliquant ici :Terre de vin

C’est désormais Marc-Olivier Bertrand (photo), 38 ans, œnologue et ancien chef de culture d’un domaine provençal mais qui dans le passé a travaillé 4 ans près de Limoux, qui préside aux destinées du domaine Lacroix-Van...

Continuer la lecture...

Consulter l’article du Paysan du Midi en cliquant ici :Paysan du Midi

La solidarité, de l’ovalie à la terre. La terre des hommes est un bel exemple d’aventure collective autour des valeurs du bien vivre, du partage et du Rugby. Terra Hominis fait….

Continuer la lecture...

Consulter l’article de &Entreprises en cliquant ici :&Entreprises

Terra Hominis, plate-forme de crowdfunding dédiée à la viticulture et installée dans l’Hérault (Boujan-sur_libron) a racheté le Domaine Lacroix Vanel, à Pèzenas. Le domaine Lacroix-Vanel

Continuer la lecture...

Consulter l’article de Grand Sud en cliquant ici :Grand Sud

Terra Hominis : 1 000 associés au service des jeunes vignerons. Terra Hominis soutient des vignerons en créant des vignobles en copropriété et vous permet de concrétiser vos rêves en devenant acteur de la vie d’un vignoble.

Continuer la lecture...

Consulter l’article de la Dépêche du Midi en cliquant ici :Dépèche du midi

Terra Hominis : 1 000 associés au service des jeunes vignerons à Béziers. Jean-Pierre Vanel, vigneron à Caux, a pu partir à la retraite grâce au montage de Terra Hominis….

Continuer la lecture...

Consulter l’article du Midi Gourmand en cliquant ici:Midi Gourmand

La start-up bitteroise Terra Hominis, dirigée par Ludovic Aventin et spécialisée dans le crowdfunding de vignobles afin d’y installer de jeunes vignerons prometteurs, vient de financer …

Continuer la lecture...

Consulter l’article de Lettre Sud en cliquant ici :Lettre Sud

“Je vais accompagner mon successeur Mars-Olivier Bertrand pendant 2 ans, confie Jean-Pierre Vanel. L’objectif est qu’il y ait une véritable continuité et une vraie…”

Continuer la lecture...

Consulter la Une de la Dépêche du Midi en cliquant ici :Dépèche du midi

Fort d’un millier d’associés, Terra Hominis poursuit son développement pour financer les vocations de vignerons…

Continuer la lecture...